Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OPINIONS - Pour un dialogue citoyen ambitieux

OPINIONS - Pour un dialogue citoyen ambitieux

Blog des élus socialistes et républicains d'Homécourt et ouvert à tous...


Quand Nadine Morano, la Sarko girl, compare l'affaire Sarkozy avec l'affaire d'Outreau

Publié par ps-homecourt sur 25 Mars 2013, 16:50pm

 

117738-nadinemorano-2-620x0-1.jpg

 

Mais où s'arrêtera-t-elle dans la surenchère de la bêtise? Nadine Morano, la passionaria sarkozyste, déchue de son mandat de député de Toul en juin dernier, essaie d'exister par ses sorties médiatiques plus ridicules les unes que les autres. Chaque semaine, elle continue à franchir le mur du çon (merci au Canard Enchaîné pour ce jeu de mot). Allègrement, elle poursuit son ascension dans le sommet de la médiocrité cathodique.


La voici ce dimanche qui se hasarde à des comparaisons délirantes. En effet, en quoi les démêlés judiciaires de son mentor Sarkozy, lequel vient d'être mis en examen pour abus de faiblesse sur la personne de Mamy Bettencourt, ont-ils quelque chose en commun avec la triste affaire d'Outreau (des dizaines d'innocents condamnés à de la prison dans cette histoire de pédophilie et qui débouchera a posteriori sur de nombreux acquittements).

Le principe de victimisation est enclenché et tous les lieutenants de l'ancien chef de l'Etat se sont mis en ordre de marche pour faire feux de tout bois.

Oui, sauf que Nadine elle, il faut toujours qu'elle en fasse des tonnes. Pas sûr qu'à l'UMP, on lui dise merci pour cette nouvelle saillie médiatique de haut vol!




Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents