Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OPINIONS - Pour un dialogue citoyen ambitieux

OPINIONS - Pour un dialogue citoyen ambitieux

Blog des élus socialistes et républicains d'Homécourt et ouvert à tous...


Jean-Claude BAREYT, nouvel adjoint au maire d’Homécourt

Publié par ps-homecourt sur 8 Octobre 2012, 16:08pm

20121004_174233.jpg

 

 

Chacun connaît désormais sa blanche moustache depuis 2008, date à laquelle il a intégré le conseil municipal d’Homécourt pour en devenir conseiller délégué à la sécurité et à la circulation.

Depuis quelques jours, Jean-Claude BAREYT est désormais adjoint au maire où il reprend la charge laissée libre par son collègue et ami Jacques URBAN, lequel a décidé de rendre sa délégation car pris par des obligations familiales qui réduiront fortement sa disponibilité pour les deux années restantes du mandat en cours. Jacques restera néanmoins au conseil municipal comme conseiller et bien entendu membre du groupe socialiste et républicain dont il est un des éléments moteurs par sa participation et sa fidélité.

 

Le groupe socialiste a donc proposé à Jean-Claude BAREYT de prendre quelques galons supplémentaires au regard du formidable travail effectué sur le terrain depuis 2008 et l’engagement sans faille de l’élu au service de ses concitoyens. La majorité municipale a donc acté ce choix et cette élection du nouvel adjoint s’est déroulée lors du dernier conseil municipal. Malgré des bulletins blancs peu amicaux à l’endroit de l’élu socialiste et 3 tours de scrutin rendus nécessaires par ces manifestations d’humeur, voilà donc le nouvel adjoint à l’urbanisme prêt à reprendre le travail  colossal engagé par son prédécesseur Jacques URBAN qui a su mener à bien les projets immobiliers qui fleurissent ça et là sur la ville, lesquels conditionnent à coup sûr une part du développement endogène de notre ville.

 

Félicitations et bonne chance à Jean-Claude dans cette nouvelle mission ô combien passionnante et sincères remerciements à Jacky pour son dévouement dans un contexte pas toujours simple.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents