Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OPINIONS - Pour un dialogue citoyen ambitieux

OPINIONS - Pour un dialogue citoyen ambitieux

Blog des élus socialistes et républicains d'Homécourt et ouvert à tous...


Christine, Frigide... L'hysteric connection a encore frappé!

Publié par ps-homecourt sur 13 Avril 2013, 08:33am



christine-boutin-de-la-republique-parodie-sb


montage-frigide





A peine le Sénat vient-il de conforter le vote en première lecture du mariage pour tous, ce qu'avait déjà fait voici quelques semaines l'Assemblée Nationale, que les égéries anti-mariage gay ont déjà frappé en ce vendredi 12 avril.
C'est d'abord Frigide Barjot, plus bargeotte que jamais, qui déclarait "Si Hollande veut du sang, il va en avoir!". Comme en écho, voilà que Sœur Christine.com (Boutin) se fend d'une phrase indigne d'une ancienne parlementaire en parlant de "guerre civile à venir".

Que le vote par le Parlement du mariage pour tous déclenche l'ire du cortège des anti (cathos intégristes, droite, extrême droite, groupuscules conservateurs de tout poil), quoi de plus normal!

Mais on franchit dans notre pays chaque semaine un pas supplémentaire vers l'intolérance jamais atteinte dans d'autres États ayant déjà adopté cette mesure d'égalité sociétale.

Tout cela dans un climat d'homophobie en pleine explosion comme en atteste encore l'agression dont a été victime un couple la semaine passée en plein Paris.

Il est donc urgent que certains retrouvent de la mesure au risque de porter une lourde responsabilité dans le climat délétère qui voit aussi des ministres et des parlementaires se faire intimider jusque dans leur vie personnelle sous prétexte qu'ils soutiennent le mariage pour tous. Si la connerie est souvent inoffensive, les mots eux peuvent parfois être des armes insoupçonnées bien plus que blessantes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents