Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OPINIONS - Pour un dialogue citoyen ambitieux

OPINIONS - Pour un dialogue citoyen ambitieux

Blog des élus socialistes et républicains d'Homécourt et ouvert à tous...


Elections départementales des 22 et 29 mars: Témoignage de soutien de Jean-Yves Le Déaut, notre député

Publié par Parti Socialiste d'Homécourt - Elus Socialistes et Républicains sur 13 Mars 2015, 13:13pm

De passage sur Homécourt la semaine passée, le député en a profité pour apporter son soutien à notre équipe pour les élections départementales.

L'occasion pour lui de rappeler le contexte, les enjeux et de regretter quelques occasions manquées de faire l'union à gauche dans une élection compliquée, où l'abstention et le vote des extrêmes risquent de peser lourd.

A méditer...

Elections départementales des 22 et 29 mars: Témoignage de soutien de Jean-Yves Le Déaut, notre député

Commenter cet article

Jonathan 14/03/2015 09:07

Tout a fait d'accord avec toi Yves le FN ne fait qu attiser la haine. Rappelons nous de certaines de leurs propositions peut etre plus anciennes mais toujours dans leur Adn, renvoyer sur 3 générations les familles dont l'ancêtre n etait pas français. Nombreux homecourtois dont je fais parti sont concerné. Bon on me laissera le choix entre le soleil italien ou le charme slave polonais ☺
concernant la droite, des candidats qui se disent indépendants alors qu ils sont investi par l UMP (soutien qu ils se cachent bien d afficher au niveau local), est ce cela porter haut ses couleurs? N est ce pas une tromperie sur la marchandise? Sans parler que leur programme est: nous continurons les projets du CG54 que M Klein a la suite de M Dinet ont porté. comme quoi le PS n a pas du faire du mauvais boulot
il est important de rappeler également que c est le fdg qui a souhaité la desunion considérant cette election deja acquise et faisant une campagne que sur le national....il est bon de rappeler que les projets importants que le CG54 a mis en oeuvre (gratuité transport scolaire cantine pour tous etc) émanent du groupe socialiste!!!

Voilà pour les forces en présence

Yves V 13/03/2015 23:39

Merci au député d'avoir éclairci les choses car un ferait presque porté la responsabilité de cette désunion aux socialistes . Attention au FN dans cette élection même si ce parti ne propose rien , ne fait pas campagne et n'a aucun projet pour ce canton comme en témoigne son tract de 8 pages rempli de vide !!!!

Jojo 13/03/2015 18:26

Très bien ce mot de soutien. Ca aura au moins le mérite d'être clair ! Et en effet, il est temps d'apporter un peu de nouveautés sur cette ville et le canton. Toujours les mêmes têtes, les mêmes élus, les mêmes politiques frileuses depuis 30 ou 40 ans. Bonne chance à vous.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents